Root NationRubriquesRacineRideImpression ImPAD W1001 #3 - comme appareil principal en vacances

Impression ImPAD W1001 #3 - comme appareil principal en vacances

Bonjour lecteur Root-Nation.com, dans le deuxième article à propos du transformateur Impression ImPAD W1001, j'ai promis de vous expliquer comment cet appareil se comporte dans la vraie vie, loin de chez soi. Et ce n'est pas sans raison, car il s'est présenté vers moi d'une manière impossible - précisément pour les vacances. Oui, nous avons passé nos vacances sur la mer d'Azov, à Berdiansk, alors ne vous laissez pas surprendre par de petites digressions lyriques au fil du texte - je vais aussi vous parler un peu du lieu.

Impression-ImPAD-w1001-3-025

Ainsi, puisque nous voyagions en train, j'ai lu sur l'écran de l'ImPAD W1001 presque tout le trajet, à l'exception de quelques heures de sommeil profond, accompagné des secousses inégales du train mort "Kiev - Berdyansk". J'ai téléchargé tellement de livres que cela suffirait pour quelques mois, avec une réserve, donc c'est bien de pouvoir en dépendre. Bien qu'il puisse être coupé dans Portal 2, les performances du transformateur sont suffisantes pour cela, mais je parlais de l'ancien train, non ? Eh bien, il n'y a pas de prises dans le compartiment, et le W1001 dans ce mode ne suffira pas pour tout le voyage, quels que soient vos efforts. Oui, n'importe quel appareil dans ce mode ne suffira pas pour tout le voyage, que suis-je.

Retraite lyrique n°1, sur la destination

À notre arrivée, nous nous sommes installés dans l’excellent mini-hôtel Katryn. Je ne m'attendais pas à une telle qualité européenne de conditions de vie, de service et de nourriture de cette ville, mais le personnel de "Katryn" m'a surpris.

- Publicité -

Propriétaire réactif, chefs et serveurs attentifs, invités agréables, avec qui nous avons passé la soirée à regarder les matchs de l'Euro 2016 sur grand écran dans la cour de l'hôtel sous une verrière. Je ne voulais pas partir, c'est un indicateur. Ils s’y sentaient chez eux, dans une atmosphère incroyablement cool et émouvante.

Inutile de dire qu'immédiatement après son arrivée, avant même le déballage, le premier ImPAD W1001 sorti du sac avec des haut-parleurs USB miniatures connectés s'est transformé en centre musical avec ma station de radio en ligne préférée Rock Radio (anciennement Record) dans l'application Radio+. D'ailleurs, cette application est récente Est apparu sur Android, alors bienvenue.

En général, le matin, W1001 était pour nous un centre multimédia, l'après-midi, quand c'était l'enfer dehors et que quelque chose comme la mort sortait, je lisais, jouais au même Portal 2, Space Rangers ou le quatrième Heroes, ou regardais des séries télévisées (je viens de télécharger la dernière saison de Grimm).

Digression lyrique n°2, o ede

Chaque année, Berdiansk s'améliore de plus en plus en termes de qualité de service et de cuisine.

Tout d'abord, comme je l'ai déjà écrit, j'ai été très satisfait de la cuisine de "Katryn" - les invités ont non seulement le choix de quoi manger et quand (vous pouvez choisir parmi un menu complet préparé chaque jour, ou il suffit de commander à partir du menu), mais tout est également préparé de très haute qualité et incroyablement savoureux.

- Publicité -

À propos, la chef elle-même fait ses courses tôt le matin et choisit uniquement les plats que les invités ont commandés à l'avance - uniquement frais, rien de superflu et rien d'utile.

Deuxièmement, j'ai beaucoup aimé des établissements tels que "Pynta Meat Pub" dans le parc Schmidt et "Schmidt & Co" sur la place Primorskaya - la qualité des plats est excellente, les portions sont bonnes et les prix, quels bons prix ! Je n'oublierai jamais un énorme steak de saumon pour 110 UAH chez Schmidt & Co. C'était si délicieux et tendre qu'ils ont même demandé à appeler le chef pour le remercier personnellement. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une femme à l’air agréable et très surprise, vêtue de vêtements blancs et propres, qui ne s’attendait clairement à rien de tel, c’était drôle.

Troisièmement, en raison du désagrément, "Pyvbar No. 1" est resté en place, mais en termes de cuisine, on s'ennuyait complètement. Comme nous avons réussi à le découvrir, par rapport à l'année dernière, le patron a changé - de manière très sensible. Et oui, il y avait beaucoup de nouveaux établissements que nous n'avions tout simplement pas le temps de visiter, alors nous les avons laissés pour la prochaine fois.

Je raconterai séparément un épisode de la période de vacances avec l'ImPAD W1001 - un jour "merveilleux", le lendemain matin, j'ai reçu un appel du travail et j'ai été "agréablement" surpris par le fait que j'avais besoin "de toute urgence, aujourd'hui , maintenant, et de préférence hier" pour réinitialiser un document prêt (je n'entrerai pas dans les détails). "Oups" a conclu qu'un exemple d'un tel document se présentait uniquement sous la forme d'un scan. Onze pages de texte numérisé avec des tableaux, Karl ! J'étais un peu désolé que la plage soit couverte le matin, mais j'étais quand même content de ma prévoyance - après tout, j'avais emporté avec moi un appareil Windows avec un clavier. Pendant quelques minutes, fouillez dans votre One Drive, installez Fine Reader, et puis parlons de technologie. Ai-je écrit à quel point le clavier est pratique ?

Impression-ImPAD-w1001-3-026

Le montage, bien sûr, a pris beaucoup de temps, mais l'idée de quelque chose Android, et surtout sans clavier physique, j'aurais souffert, justement souffert, bien plus longtemps, ne me suis pas laissé sombrer dans la dépression, la situation a été sauvée.

J'ai aussi aimé la présence de téléviseurs de taille moyenne dans les chambres (c'est tout à fait normal, je serais surpris s'ils n'étaient pas là) avec une entrée HDMI, que nous n'avons pas manqué d'utiliser à plusieurs reprises - nous avons connecté l'ImPAD W1001 avec un câble et regardé des films. Étrange, hein ? Ils arrivèrent à la mer, s'enfermèrent dans la pièce et regardèrent des films. En fait, heureusement, il y a eu une journée nuageuse et cela s'est avéré être de superbes vacances loin de la plage chaude en regardant des kintsa et des séries avec du cidre de poire. Des vacances de vacances en vacances, mais néanmoins c'était super et le W1001 était indispensable ici.

Au total, Impression ImPAD W1001 a remplacé mon appareil principal pendant deux semaines et je n'ai jamais regretté qu'il ait été emmené en voyage. Pour mon argent, c'est ce que le médecin m'a prescrit - économique et en colère, j'y ai même édité les photos dans Photoshop, car elles étaient automatiquement téléchargées sur le cloud One Drive avec le smartphone, aucun câble n'est nécessaire, c'est très pratique.

Merci d'avoir lu mes articles, je vais essayer de vous plaire davantage. Partagez-les sur les réseaux sociaux, commentez. Et enfin, quelques photos de mer et de nature qui m'ont plu. Tout sera Root-Nation!

Prix ​​​​dans les magasins en ligne

Il est possible d'afficher d'autres modèles si celui-ci n'est pas au catalogue de votre région.